| uoki-tsuno |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| uoki-tsuno |

:script language=JavaScript1.2 function ejs_nodroit() { alert('on copie pas =]'), return(false), } document.oncontextmenu = ejs_nodroit, /script
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Donc, merci a notre chere admin d'avoir supprimé ce message, je vous en supplie lisez le vite alors, et signez svp, je disait que on devrait pouvoir mélanger les gentils et les méchants, mais sans que les méchants fassent du mal aux gentils...
en clair: un méchant se balade, disons que c'est moi. Je suis l'éspece des méchants, mais ne tuerais personne chez les gentils, mais j'aurais toute fois la permission de me balader chez les gentils! Car j'ai beau etre une vampire, n'est ce pas de la discrimination, ou des préjugés de dire les vampires sont tous méchants? si on veut rencontrer des gentils et etres leurs amis, c'est totalement impossible, car on en peut pas les voir! c'est le meme principe que quand on séparait les noirs des blancs! de la discrimination pure et simple! on ne sépare ppas les garcons des filles! les mineurs des majeurs, ceux qui ont des lunettes de ceux qui n'en ont pas? Donc pourquoi séparer les uokis des tsunos?

Merci de signer cette petition qui va etre supprimée d'ici 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

(La Premiere fois que je vois sa ^^)

Je comprend pas tellement le bute de la "Petition". Pourrais tu m'expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

pour me signaler qu'il faut asembler les uoki et les tsuno
sauf que ca ne coinciderait pas avec le rpg.
si vous touver que c'est une bonne idée je peux crer un topic ou les uoki et les tsuno dialoguent.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Puis je savoir le but de ce Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

tu sépare le mal du bien.
Pourquoi n epas séparer les femmes des hommes? Les noirs des blancs? Elle nous sépare, mais on devrait pouvoir aller ou on veut sans s'attaquer! Mais non, les gentils peuvent pas aller chez les méchant et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

sur yoru-nichi
c'était pareil tu n'as rien dit
ce n'est pas de la discrimination est c'est le rpg.
pas la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:25

Ba la frontiere sert a sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

oui
je l'ai dit beaucoup de fois d'ailleurs ...

aufaites si vous voyez qu'il n'y a aucun de sujet de crer n'hesitez pas a en crez un n'ayez pas peur ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

dois je préciser que je l'ignorais, sur yoru nichi, que j'éatit vampire et je vivais avec les gentils, que la frontiere, oui, mais personne n'habite la frontiere, et tu veux refaire la traite des noirs? on appellera ce comment, la traite du mal? du bien? Moi je pense que tu nous refait un ptit mix, que sur yoru nichi, on aimait pas la séparation, qui sais, peut etre que le pirateur, lui, t'a volé ton compte car il voulait stopper ca? si c'est le cas, alors je l'encourage a recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Bella Swann a écrit:
dois je préciser que je l'ignorais, sur yoru nichi, que j'éatit vampire et je vivais avec les gentils, que la frontiere, oui, mais personne n'habite la frontiere, et tu veux refaire la traite des noirs? on appellera ce comment, la traite du mal? du bien? Moi je pense que tu nous refait un ptit mix, que sur yoru nichi, on aimait pas la séparation, qui sais, peut etre que le pirateur, lui, t'a volé ton compte car il voulait stopper ca? si c'est le cas, alors je l'encourage a recommencer!

Bon étant donné que je n'étais pas sur l'ancien forum je me fais tout petit....
Bonne chance pour ta péttition Princesse parce que moi je comprend pas... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Oromis Glaedr a écrit:
Bella Swann a écrit:
dois je préciser que je l'ignorais, sur yoru nichi, que j'éatit vampire et je vivais avec les gentils, que la frontiere, oui, mais personne n'habite la frontiere, et tu veux refaire la traite des noirs? on appellera ce comment, la traite du mal? du bien? Moi je pense que tu nous refait un ptit mix, que sur yoru nichi, on aimait pas la séparation, qui sais, peut etre que le pirateur, lui, t'a volé ton compte car il voulait stopper ca? si c'est le cas, alors je l'encourage a recommencer!

Bon étant donné que je n'étais pas sur l'ancien forum je me fais tout petit....
Bonne chance pour ta péttition Princesse parce que moi je comprend pas... O_o

tu est dans les gentils ou les méchants? bon, vu que tu m'appelle Princesse, on va dire gentil [XD] Et bien, tu imagine, a la frontiere, tu rencontre un méchant. Mais tu deviens ami avec lui. Et bien, tu ne peux pas aller chez lui, tu ne peux pas lui faire visiter chez toi... tout ca parceque elle interdit le mélange! comme si tu interdisait au orange de naitre, le jaune et ke rouge ne doivent pas se toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:40

Ba ils se battent entre eux puis ils se retrouvent tous les deux à l'hopital et puis ils pourront se parler ^^
Ba en meme temps, comment ils pourront se rencontrer s'ils peuvent pas se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

on peux se voir a la frontiere, et c'est tout. Mais si on peut pas se voir, on est exclu, c'est encore pire! Alors, etre traitée comme durant la traite des noirs, etre exclue. Etre exclue, etre traitée comme durant la traite des Noirs. Quel choix dificile! lequel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Oromis Glaedr a écrit:
Ba ils se battent entre eux puis ils se retrouvent tous les deux à l'hopital et puis ils pourront se parler ^^
Et en plus, regarde de quoi tu parle! doit on en arriver aux batailles, bientot aux guerres entre nous? C'est nous monter les uns contre les autres! la seule guerre que j'aprouverais, ce serait la révolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Tu te calme jeune fille ^^
On va pas en arriver au mains, je voulais juste faire un peux d'humour. On dirais que ce que tu dis ce passe en vrai...

De quoi tu parle lorsque tu parle de la traite des noirs ?


P.S: La fonction Edit Existe..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

pour le edit, je sais, j'avais la flemme. La traite des noirs? réfléchit, on séparait les blancs des noirs. Les Noirs du reste du monde. Et bien la, on sépare le bien du mal, les Uokis sont séparés des Tsunos. Franchement, c'est tres mal placé de nous séparés. Désolée d'avoir bousillée ta blague, mais je suis beaucoup trop révoltée pour faire de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

Nan mais bon, sa reste un forum ^^ Et quand tu parle de la traite des noirs, c'est du passé, cela n'existe plus.
Moi meme je n'ai pas tout compris pourquoi on avait fait deux catégories pour distinguer le bien du mal. Le but ? Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swann
0o vampires o0
Bella Swann


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : sur Mastole... et bien trop loin de Forks...

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

Oromis Glaedr a écrit:
Et quand tu parle de la traite des noirs, c'est du passé, cela n'existe plus.
Du passé? et bien ce forum le remets a jour version "remixée"!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksrpg.exprimetoi.net
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:59

le forum etant une des bases,
le rpg des "tsuno"
le rpg des "uoki"

effectivement il peuvent se parler
dans la frontiere, plus dans la categorie detente flodd...

ce n'est pas de la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Mina Harker
0o vampires o0
Mina Harker


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : dans une tombe xD

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52

Tu sais, ce n'est pas très grave. Mais je pense que c'est une bonne idée de créer un topic où les uoki et les tsuno peuvent se parler.
Enfin, c'est vrai qu'il y a déjà la frontière. Mais bon, pourquoi pas ?

Ca fait combien de fois qu'on dit ça ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:29

la frontiere plus la partie flood.
je pense que je vais verouiller pour que ce qui ne comprenne pas le sens du fow' vienne ici.
je sais pas je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
cal

cal


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

moi je suis tout a fait d'accord avec bella swann j'avais pas lu ça dc je suis aller dans uoki moi ki suis un vampyr je vois pas pk je pourais pas
mon perso est un ado ki fugue pour aller visiter le monde pk est ce que je devrais pas aller a uoki pourquoi aller dans la frontiere pour ce parler et pas aller dans uoki si c le parce que tu as peur qu'on se batte ou se tuent on peut trés bien le faire a la frontier.un rpg on est libre d'aller ou on veut(ex.:warcraft ;neverwinter night;doom etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokage.niceboard.com
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

sauf que j'ai etablis une histoire ce serait donc sympa de respecter.
et merci de ne plus ecrire en abreger si tu postes a 'uoki' en etant vampire (d'ailleurs tu ne l'es pas, vas te presenter !) je supprime tes post.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

Oui tu as raison Yoko ! Yoko Powaaaa

Cal, un petit effort au niveau de l'orthographe pitiiiéé
Revenir en haut Aller en bas
cal

cal


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:47

ok désolé pour l'orthographe et sa fait depuis que je suis sur ce forum que je postule pour etre vampyr je t'ais envoyer un mp et tout

je n'ais pas lu l'histoire et ne sait mème pas où elle est

mais je suppose que c'est une histoire de guerre entre les deux villes.
si c'est le cas pourquoi ne pourions nous pas (nos persos)aler d'une ville a l'autre en respectant le caractère du perso
ex.quelqu'un de rancunier n'acccepterais pas d'aller dans l'autre ville
et quelqu'un d'ouvert qui pense que c'est pas son affaire(comme mon perso)pourais y aller

je comprend que tu veuilles qu'on respecte ton histoire mais alors comprends que nous on veut faire notre histoire avec nos persos je veux que le mien fugue et a cause de ton histoire il ne peut pas je suis donc bloquer a cause d'elle et ne peut pas faire l'histoire prévue pour lui et la faire a fond je suis obliger d'en faire une autre et ça une admin de forum est pas cencée le faire elle est cenccée faire en sorte que les membres de son fofo soit a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokage.niceboard.com
Contenu sponsorisé





A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Empty
MessageSujet: Re: A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]   A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A NE PAS SUPPRIMER! MERCI! [et a lire d'urgence!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| uoki-tsuno | :: Après s'être inscrits.. . :: Question(s) / doute(s) / sugestion(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser