| uoki-tsuno |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| uoki-tsuno |

:script language=JavaScript1.2 function ejs_nodroit() { alert('on copie pas =]'), return(false), } document.oncontextmenu = ejs_nodroit, /script
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quand, comment, pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonam
0o elfes o0
Nonam


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Au pays du vent et des rêves...

Quand, comment, pourquoi? Empty
MessageSujet: Quand, comment, pourquoi?   Quand, comment, pourquoi? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

Nous sommes dans le futur, d'après ce que j'ai pu lire, mais...Beaucoup de temps plus tard par rapport à maintenant? Quel genre de futur? (genre sience fiction ou genre reours à l'époque médiévale version magique avec des technologies magiques, ou un mélange des deux peut être?) Que s'est-il passé entre notre présent et le futur du jeu? Est-ce sur notre monde ou dans un autre? Pourquoi les "méchants" et les "gentils" se battent-ils? Je ne comprends pas, sans doute suis-je restée trop longtemps dansles bois...Help! I'm lost! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

Quand, comment, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quand, comment, pourquoi?   Quand, comment, pourquoi? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Nonam a écrit:
Nous sommes dans le futur, d'après ce que j'ai pu lire, mais...Beaucoup de temps plus tard par rapport à maintenant? Quel genre de futur? (genre sience fiction ou genre reours à l'époque médiévale version magique avec des technologies magiques, ou un mélange des deux peut être?) Que s'est-il passé entre notre présent et le futur du jeu? Est-ce sur notre monde ou dans un autre? Pourquoi les "méchants" et les "gentils" se battent-ils? Je ne comprends pas, sans doute suis-je restée trop longtemps dansles bois...Help! I'm lost! Shocked

dans un monde futur, qui a toujours ete le meme mais bien des gens ne connaisent pas son existance, le bien et le mal se battent pour prendre possesion en quelque sorte de ce monde il veulent tous diriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
 
Quand, comment, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| uoki-tsuno | :: Après s'être inscrits.. . :: Question(s) / doute(s) / sugestion(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser