| uoki-tsuno |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| uoki-tsuno |

:script language=JavaScript1.2 function ejs_nodroit() { alert('on copie pas =]'), return(false), } document.oncontextmenu = ejs_nodroit, /script
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shakrin Elewen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

prenom > Shakrin

nom > Elewen

age > environs 17 ans en apparence

caractere [2 lignes min] > Joyeuse, elle ne se confie pas facilement, et peu de personne sont au courant de son passé oublié. Son amitié est donc autrement difficile à avoir. Sa fidélité est sans faille, mais elle ne supporte pas la trahison, tout comme le mensonge, c'est pourquoi elle est d'une franchise absolu. Malgrès le fait qu'elle n'aime pas son statut d'ange,elle l'a accepté parce qu'elle accédait ainsi à l'immortalité, et donc au fait de gardé un oeil sur ses anciens proches. Elle ne respecte pas les règles qu'elle estime superficielle ou inutile, ce l'ange qui donne le plus de fil à retordre à ses supérieurs, qui n'ont jamais réussi à l'attraper pour lui assener un blâme ou quoi que ce soit d'autre.

physique [3lignes min] > Une jeune fille blonde comme les blés et des yeux vert comme l'émeraude, qui apportent des réponse aux questions, des lèvres fines et des pomettes hautes. Un teint est doré, ce qui contraste avec des vêtements qui sont assorti à son humeur, souvent joyeuse. Elle peut rétracter ses ailes sur elles-même, ce qui fait qu'on la prend généralement pour une simple humaine. Elle ne dévoile ses ailes qu'en cas de nécessité absolu et les rares personnes qui ont pu les apercevoir affirment qu'elles sont d'une blancheur immaculé. Elle est d'une taille normale pour un ange. Elle a conservée les tatouages qu'elle avait avant de mourir, c'est à dire un serpent à la cheville gauche, un dragon dans le dos et une goutte d'eau au creux du poignet droit. Elle possède également une bandoulière, qu'elle a toujours avec elle et qui lui permet de gardée avec elle toutes ses affaires.

loisirs > Shakrin aime lire, écrire, discuter et ... les pommes ! Elle sait tirer à l'arc et combattre à l'épée et s'entraîne chaques jours, mais elle espère ne pas avoir à se servir de se savoir.

comment avez vous connu le forum ? > Par le forum de TD

aimez vous le theme ? > bien sûr


J'espère avoir bien rempli tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cal

cal


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

salut donc si tu n'avais pas compris vu que tu es un ange tu est cencée ne pas faire de post a tsuno mais bon sache qqu'on pouras t'aider en cas de problème

on=les habitants de tsuno
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokage.niceboard.com
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:37

Merci mais j'avais lu le règlement m'enfin merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

bienvenue, ange !^^
(check)
bon rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:43

Bienvenue à toi belle Ange Smile

J'aime beaucoup ton avatar =)

J'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Merci ^^

serais tu par hasard un fan de l'héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

Un fan un fan... Tout est relatif mais j'aime beaucoup tout ce qui touche sur les elfes et de magie. Et vu que l'héritage parle beaucoup de sa, ba j'aime beaucoup ce livre.

Sois disant passant, le film Eragon est nul à ***** :S
Revenir en haut Aller en bas
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

je confirme il est horrible et déforme toute l'histoire je le sais (pour l'avoir lu 3 fois) j'étais dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

Absolument !

Je pensais voir un bon film tout sa. J'étais content qu'un film tiré d'un livre de science fiction sorte ! J'étais de presser de voir comment il allez faire Saphira, la magie tout sa... Et hop ! Dégouté ^^

Mais bon, je préfére beaucoup les livres au film ! Sa donne bien plus de sensations (sur certain point !)
Revenir en haut Aller en bas
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

oui, et même ils ont mal choisi les acteurs, il manque des personnages, ect ... mais c'est vrai que les livres sont mieux, puisque dans les films l'image nous est imposée alors que dans un livre, on imagine ce qu'on veut.

Je me demande comment ils auraient pu faire pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Oui tu as raison, meme au niveau des personnages ! Le personnage le mieux choisis, je trouve, est Murthage (Me souvient plus de son nom exacte) mais son physique correspond super bien avec son personnage !

En effet, comment aurait-il put faire pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

C'est vrai que Murthag a été plutôt bien choisi, quoi que je le trouve pas assez présent dans le film et en plus il apparait trop tard, les scènes qui ont été choisi ne sont pas comme dans le livres et ils ont enlevé des scènes clés. En gros c'était horrible ... mais j'attends avec impatience le dernier livre !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
0o anges o0
Nyx


Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Là où le vent me mène...Vous pouvez toujours cherchez !

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

Bienvenue à toi ! Je suis contente de compter un nouveau membre parmis mes pairs... Même si je ne suis plus vraiment un ange...

Je pense que nous allons bien nous entendre, ton caractère ressemblant fort au mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.exprimetoi.net
Shakrin Elewen

Shakrin Elewen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:14

Merci beaucoup ^^

J'espère aussi pouvoir bien m'entendre avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakrin Elewen Empty
MessageSujet: Re: Shakrin Elewen   Shakrin Elewen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakrin Elewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| uoki-tsuno | :: Après s'être inscrits.. . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser