| uoki-tsuno |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| uoki-tsuno |

:script language=JavaScript1.2 function ejs_nodroit() { alert('on copie pas =]'), return(false), } document.oncontextmenu = ejs_nodroit, /script
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Glaedr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Présentation Glaedr Empty
MessageSujet: Présentation Glaedr   Présentation Glaedr Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Oromis Glaedr. J'ai 15 ans.
Je suis venue sur le forum par l'intermediaire d'une personne (qui doit etre la fondatrice du forum) sur le forum de tessa.
J'aime assez bien le thème qui reste assez confus. L'écriture me plais bien mais reste, elle aussi, confuse.

Glaedr est une personne qui aime ses amis, qui préviligie l'amitié à l'amour. Une personne digne de confiance. Oromis est une personne cultivé qui préviligie la réfléxion à l'action.

Glaedr à un physique tout particulier, comme comme tous les Elfes, il a les cheuveux brins et les yeux marrons. Grand, 1,84 M, cette hauteurs lui a profité quelque fois. Il a des cheuveux en long.

Il aime le tir à l'arcs (loisir qu'il préfére), il aime aussi les combats à l'épe.

Voila, Bonne journée à vous


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
0o elfes o0
Nonam


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Au pays du vent et des rêves...

Présentation Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glaedr   Présentation Glaedr Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

( hors RP :Dans ta présentation, tu présente Glaedr puis Oromis...Je ne comprends pas, ce n'est q'un seul et même personnage non? A moins que...*vient de comprendre* c'est la même personne, mais tu emploies tentôt son prénom et son nom...ok...Je ne voudrais pas être méchante mais, ce serait sympa si tu pouvaus utiliser un corecteur d'orthographe, je sais que moi même j'en fait pas mal mais je penses qu'elles sont un peu moins visibles que les tiennes, quand même, s'il te plait, surtout la grammaire...Je ne suis pas prof de français mais j'aime bien qu'on accorde les adjectifs et leurs sujets! Wink )
Je vois...Qu'en pense-tu Tandra? Est-il digne de confiance?
*la licorne hénit d'un air penaud*
Oui, c'est bien ce que je pensais...Tu t'en fiche toi pfff...
J'espère que nous aurons l'occasion de partager des choses ensemble, au plaisir de te revoir l'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Présentation Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glaedr   Présentation Glaedr Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

(Hors RP: Argh, et moi qui pensais que je ne faisais pas trop de fautes Razz. Merci quand même de me prévenir, j'ai essayé du mieux que je pouvais de les corrigers mais bon.. Sa reste pas simple. En effet, Glaedr et Oromis sont un seul et même personnage ^^)

Bonjour à toi Tandra ^^
J'espere moi aussi pouvoir faite plus ample conaissance avec toi et ta licorne qui est plus particulierement très belle
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

Présentation Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glaedr   Présentation Glaedr Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

(check)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glaedr   Présentation Glaedr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Glaedr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation elfes
» presentation anges
» presentation vampires
» presentation demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| uoki-tsuno | :: Après s'être inscrits.. . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser