| uoki-tsuno |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| uoki-tsuno |

:script language=JavaScript1.2 function ejs_nodroit() { alert('on copie pas =]'), return(false), } document.oncontextmenu = ejs_nodroit, /script
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nonam, fille de Liberté et de Vérité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nonam
0o elfes o0
Nonam


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Au pays du vent et des rêves...

Nonam, fille de Liberté et de Vérité Empty
MessageSujet: Nonam, fille de Liberté et de Vérité   Nonam, fille de Liberté et de Vérité Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

(j'espère m'y prendre correctement, si il y a un problème, surtout ne pas hésiter à me le dire )
Je me nomme Nonam Pissam, mais ma mère ayant eut honte de sa fille, m'a renié, et par conséquent, je n' ai plus le droit d'employer mon nom de famille. Donc mes amis, et j'en ai peu, m'appellent simplement Nonam.
âge: 13 ans, ce qui est jeune pour une elfe, j'en conviens. Rolling Eyes
Physique: Long cheveux bruns arrivant à la taille, le plus souvent lâchés au vent, des yeux marrons quatre fois sur cinq cerclés de noir, les oreilles longues et pointues, je suis une adepte des vêtements aux couleurs de la nature (en gros le vert, le marron, l'orange, le rouge, le noir et le blanc) très souvent ample et pratique. Quoi qu'il m'arrive aussi de revêtir des robes, lorsque les circonstances l'imposent. Je porte quelques bijoux, à savoir trois collier: Une chaîne en or avec un pendantif en forme de lune, afin de penser à celle qui a toujours veillé sur moi, l'astre de la nuit, un pendantif sur deux lacets de cuir, offert par celui à qui mon coeur appartient, et un pentacle (à l'endroit je vous prie, je ne suis pas sataniste), afin de me souvenir que tout est énergie, et peut être modlable, que nous faisons partie d'un tout...Comment ça, je suis bizarre, moi? Je ne me sépare jamais de mon arc, en if, un bois souple et plutôt léger. Je suis la meilleure tireuse de ma famille...
Caractère: Ha. Je me rend compte que ma description physique a quelque peu empiéter sur ma descripsion psychique...Alors...Je suis une tête en l'air de première, j'aime à passer mes journées à me promener en forêt, sur le dos de ma licorne apprivoisée, Tandra. J'ai toujours rêver de pouvoir m'envoler, ce qui bientôt ne sera plus un roblème: Tandra attends un hybride, né d'un pégase sauvage, et le petit aura la corne de sa mère et les ailes de son père...J'avoue que mon problème sera: comment m'occuper des deux animaux à la fois.
Je suis une passionnée d'herboristerie, une guerisseuse si vous préférez, et les thisanes, décoctions, teinture et autres remèdes (ou poison) à base de plantes n'ont pas de secrets pour moi. J'aime ressentir l'énergie des choses qui m'entourent, et je ne manque pas lors de mes méditations et visualisations de remercier la Mère de ce qu'elle nous offre.
J'aime beaucoup écrire des poèmes, dessiner, chanter...danser aussi. La lyre est un instrument qui n'a plus de secret pour moi.
Ce sont là mes qualités...Quand à mes défauts...Je crois avoir dit que j'étais tête en l'ai non? J"oublie facilement ce qui m'arrange, et je crois pouvoir dire que j'ai un fort tempérament (genre sal caractère), et je déteste recevoir des ordres. Je suis née libre, je vis libre, je mourrai libre.
Mon coeur appartient à un elfe aux longs cheveux blonds, rayonnant comme le soleil. Ma mère ne cautionnant pas mon amour pour lui (en fait ne cautionnant tout simplement pas le fait que je grandisse) refusa que je le vois. De ce fait, ne voulant vivre enfermée, même dans une prison dorée, et ne pouvant survivre sans lui, je me suis enfuie...Mais mon bien aimé a disparu.
Ma mère, s'apercevant de ma fuite, s'est emprisonnée dans son orgueil, et ayant honte de sa fille qui ne respecte même pas sa famille, elle me renia.
Mon père, obéissant aveuglément à ma mère, ne fit pas de manière, et si il ne me témoigne pas de ressentiment, il ne tente toutefois rien pour calmer la colère de ma mère.
Du coup, je ne toucherais sans doute pas l'héritage de notre riche famille elfique...Tant pis!
Je vis d'Amour et d'eau fraiche, esperant découvrir ce qu'est devenu celui qui a emprisonné mon pauvre coeur dans ses yeux.
Une chose encore: je ne tolère pas les mensonges. Ils sont pour moi comme autant de coups de poignards portés à mon âme. Je préfère me taire, si la vérité est blessante, que de mentir.
Libre et honnête, et amoureuse, ce sont les trois adjectifs qui me conviennent le mieux.
Au plaisirs de pouvoir échanger avec vous, cordialement, Nonam.

(P.S.: J'a découvert ce forum par un mp sur celui de Tara Duncan...Adoptez la Tarattitude! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Glaedr
0o elfes o0
Oromis Glaedr


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Nonam, fille de Liberté et de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Nonam, fille de Liberté et de Vérité   Nonam, fille de Liberté et de Vérité Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

(Oua, je pense que tu n'aura aucun problème au niveau des lignes demandé pour le Rp Very Happy. Cette présentation explique pourquoi il n'y avait pas de Nom sur ton pseudo ^^)

Bienvenue Nonam, dans ce lieu ou regne la paix et la prospérité.
Je suis confus que tu es une enfance aussi malheurese mais heureux que tu puisse retrouver ici de l'amour et du bonheur. Je te souhaite, ta licorne et toi, une bonne bienvenue ici !

(Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas doué pour les long discours, sauf qaund je suis inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Admin
Yoko Tsuno


Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28

Nonam, fille de Liberté et de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Nonam, fille de Liberté et de Vérité   Nonam, fille de Liberté et de Vérité Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:33

oui
(check)

^^
ps : n'oublie pas de mettre un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uoki-tsuno.forumgaming.fr
Mina Harker
0o vampires o0
Mina Harker


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 29
Localisation : dans une tombe xD

Nonam, fille de Liberté et de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Nonam, fille de Liberté et de Vérité   Nonam, fille de Liberté et de Vérité Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonam, fille de Liberté et de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Nonam, fille de Liberté et de Vérité   Nonam, fille de Liberté et de Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonam, fille de Liberté et de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| uoki-tsuno | :: Après s'être inscrits.. . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser